Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
28 septembre 2011

Ouh il y a du boulot!!!

Bonjour,

Comme promis, j'ose vous montrez la photo de la futur "magnifique, fantastique petite maison au fond du jardin".

Vous allez me dire encore beaucoup de boulot, ouais, je sais. Mr BERTILLE et les 3 BERTILLONS, sont très optimistes, OUF, sinon moi, je pars sous la couette et j'attends que ca passe (se serais dommage, avec ce beau soleil). Bon journée d'assistante maternelle terminée, journée de maman commence...

A demain, et douce nuit.

BERTILLEIMGP1114

Publicité
Publicité
Commentaires
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité