Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
5 octobre 2011

Un petit bout de chez moi

Essai de

bannière pas au Top...

Eh voui, ma pauv' Lucette, c'est pas très facile de débuter dans le métier de blogueuse, ce soir, j'étudie, je décortique, j'approfondie ben bref... j'suis pas couchée.

 

Un petit bout de mon chez moi...

(vous avez deviné, c'est ma salle de bain, bon je vois que vous suivez, c'est bien le coin cheminée)

J'ai blanchi la poutre car elle était très foncée, d'ailleurs, un jour, beau- papa BERTILLE, viens dîner à la maison, l'air étonné, il me dit,  " tu n'as pas fini la peinture de ta poutre? "

"Ben SI", j'lui dis, l'air tout étonné moi-même!!!

Alors je lui explique que c'est tendance, et que ça éclairci la salle à manger. 

Bref!!! comme disait Pépin, maintenant vous connaissez l'expression, j'en rajoute pas une couche.

 

 

Bonne et douce nuit.

 

 

IMGP1223IMGP1225

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissante decoration d'interieur <br /> beaucoup de charme <br /> belle et douce journée
Répondre
C
Bonne ambiance chez les Bertilles, de la famille peut être? Bon juste pour dire encore !!j'en veux encore.
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 133
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité