Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
10 octobre 2011

youpi !!! ma titine roule!!

 

Attention : A tous les automobilistes qui utilisent de l'éthanol,

 

Mettez toujours en proportion raisonnable, de l'essence 95 par rapport à de l'éthanol, ma panne de voiture était due à une défaillance des injecteurs, en effet j'avais fait (enfin pas moi, mais Mr Bertille), le plein d'éthanol uniquement, on m'a expliqué, que l'éthanol n'était pas grasse comme l'essence 95, donc cela a grippé un injecteur, (trop forte, Mme bertille pour une fois qu'on m'explique les choses clairement, et ben je comprends...)

 

Bon maintemant, ça roule, je peux même dire, en avant Guingamp, ça roule ma poule, et c'est reparti  mon kiki. 

 

image voiture ancienne

 

Notre dîner de ce soir:

 

IMGP1268

 

Mais qu'est ce donc, ça n'a pas l'air génial, c'est bizzare, et ben non ma bonne dame, 

je vous le donne en mille Emile, (une pensée pour mon grand-père)

Ce sont des artichauts cuits au micro-ondes, on les emballe dans un film alimentaire, et hop pour 2 artichauts : 18 mn, si vous n'en avez qu'un :11 mn (pas de cocotte à laver, pas d'eau dépensée, c'est bon pour l'écologie, et c'est rapide). Qui dit mieux?

 

Proverbe du jour :

Temps sec à la saint Ghislain, annonce un hiver d'eau plein,


Bonne et douce nuit, Bertille.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial la cuisson des artichauts , tu as d'autres idées comme celle-là.
Répondre
I
rien de nouveau depuis tout à l'heure mais c'est juste pour faire monter ton compteur.
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 133
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité