Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
14 octobre 2011

Petite déco personnelle

 

Enfin c'est la fin de semaine,


Programme pour demain, rendez vous chez l'abbé Pierre,

J'espère revenir avec des trouvailles, je vous en dirais plus demain, pour vous faire patienter, une petite déco personnelle,

 

 

seance d'aumonerie 182

 

et oui je suis fan des anges, surtout des anges gardiens,


Proverbe du jour :

A la saint Juste,élève des corbeaux et ils t'arracheront les yeux, (ben moi je ne comprends pas bien, si une âme charitable peut m'expliquer ...)

 

Bonne et douce nuit, Bertille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au gré de mes promenades, je viens faire un petit tour chez vous.<br /> Je suis une inconditionnelle des anges également. Bonne chine pour demain !<br /> Pour le proverbe ??? mais à mon avis, il faut mieux se méfier des corbeaux... pas très positif tout cela.<br /> Bon WE ensoleilé
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 106
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité