Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
16 octobre 2011

Je vous montre mes trouvailles

 

 Quelles trouvailles, voyez plutôt,

 

Superbe lustre Hollandais à 8 branches, depuis le temps que j'en cherchais un, c'est fait, et pour la modique somme de 40 euros, toujours chez l'abbé Pierre,

 

IMGP1311

 

Il faut maintenant que je lui trouve de jolis abat-jours, pour le moment je l'ai habillé avec du rouge, pas mal non plus, mais j'aimerais quelque chose de plus original, qu'en pensez vous, j'attends vos avis.

 

J'ai encore une petite demande, je suis abonnée à Mon jardin ma maison, j'en ai des quantités "gastronomique" et voui je suis gourmande,

 

IMGP1335IMGP1337

L'Abbé n'en veut pas, qu'en faire? Ils sont neufs, enfin je les ai quand même lu, pas folle la guêpe!!!

Si vous avez des combines pour les donner je suis preneuse,


Proverbe du jour :

 

A la sainte  Edwige : demain  tu diras bonne fête à Baudoin.

 

Bonne et douce nuit, Bertille.


Publicité
Publicité
Commentaires
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 140
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité