Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
22 octobre 2011

Petite patine

 

C'est moi qui l'ai fait!!!


Lorsque mes amies refont leur cuisine, ni une, ni deux, je leur saute sur le tablier...

- "Donnerais-tu à une gentille copine tes portes de cuisine?

- "Ben voui, mais pour quoi faire? tu veux refaire ta cuisine aussi?

- "Ben nan, que je leurs réponds, je vous montrerai le résultat?

la porte avant :

 

Et tadammmm... la voici, rien que pour vous j'en avais encore plein, mais vendu aux vides greniers.

 

IMGP1272IMGP1278

 

Petite création pour la fenêtre de ma cuisine, qui donne sur une superbe forêt, en automne c'est magnifique,

J'ai pris un drap ancien d'une personne, je l'ai coupé en deux, tenu avec des pinces et relevé avec des petites cordelettes rouges, un petit coeur pour étoffé le tout, et voilà le résultat :


IMGP1340

 

Proverbe du jour :

A la saint Elodie, le dindon fait cui cui. (c'est pas moi  qui le dit...)

Bonne et douce journée, Bertille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est beau ça Madame<br /> <br /> Tata BELLA a toujour de très bonnes idées<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
TROP BIEN !<br /> les portes si tu en as encore je suis preneuse pour une autre idée. BISES c la Mimie
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 106
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité