Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
25 octobre 2011

Meunier tu dors!

 

Eh voui, c'est les vacances!!!     

 

Depart pour la côte normande, plus exactement le Cotentin, 

 

Le moulin de Corbuchon, perdu au milieu des champs, de la lande,

entre mer et campagne, le paradis,

Il faut dire que je suis normande par ma mère, donc le Moulin de Corbuchon est dans notre famille depuis 5 générations,

Non pas un moulin à vent!

.

mais un moulin avec une roue à aube,


mon arrière grand père était meunier, à cette époque pas d'hypermaché, ou de super marché, donc tout les environs venaient au moulin pour chercher sa farine.

De retour de notre périble, c'est promis, je vous montrerai de jolies photos de ce coin de paradis, 

 

Mais ne le dites à personne... c'est un secret!

 

Bonnes et douces vacances,

Bertille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais 20 ans et j'y allais a ce moulin pour voir MARIE et ses enfants ainsi que sa petite<br /> fille qui est maintenant la Grande bertillone<br /> Nous y allions souvent en deux CV avec nos trois <br /> tigres ! qui n'arraitez pas de gesticuler pendant ces voyages du bout du monde !<br /> A l'époque ! pas de radar !<br /> nous pouvions prendre de la vitesse dans les descentes pour gravir sans caler les cotes de Normandie .
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 137
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité