Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
7 décembre 2011

Le grand Charles A.

 

Pour mon anniversaire, Monsieur Bertille à eu une idée de génie pour mon cadeau,

 

La surprise, l'étonnement, l'amour surement, il a su comment me faire très plaisir, 

bon ca y est, vous êtes impatients, ben moi aussi je l'étais, d'abord...

Samedi donc, direction la Sologne où les parents de Mr Bertille demeurent , nous laissons nos enfants (ououhhhh.... les mauvais parents) mais non car ce concert c'est pas leur genre comme ils nous disent (ben tant pis pour eux, et nah...) avec beau- papa et belle -maman Bertille.

 

Bon ça y est vous avez assez attendu, et oui je parle du grand

CHARLES AZNAVOUR

Un concert au zénith d'Orléans, 

IMGP1589

(Les photots sont interdites pendant le concert, j'ai réussi a en prendre une sans flash, en exclu pour vous)

2heures 15, de chansons, sans interruption, pas de pause pour ce grand chanteur, malgré son âge (87 ans)

toujours une bête de scène, une voix je ne vous dis que ça, j'ai encore pleuré en le voyant, 

ben quoi, je l'aime Charles, (le plus grand des Bertillons s'appelle comment à votre avis? et oui : Charles)

Beaucoup d'émotions durant le concert, car ce sera peut être l'un des derniers, et la dernière fois que je le verrais en concert!

Nous avons eu le droit à un Ave Maria, qui me donne encore des frissons rien que d'y penser.

Ecoutez son dernier disque , il est génial, 

Je m'arrete là, car je pourrais encore faire l'éloge de ce grand Monsieur,

Merci Charles.

 

Et merci mon chéri!

Bonne et douce nuit, Bertille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH !! J'ai invité ma maman au concert de Charles AZNAVOUR. Il n'y avait plus de place à l'Olympia (j'habite dans les Yvelines), je l'ai donc emmenée au zénith de Rouen. Nous avons passé une soirée incroyable, très émouvante. Cet un artiste étonnant. Et oui, tu as raison, chanter durant plus de 2 heures sans interruption, c'est fou !<br /> Il était attendrissant, assis sur sa grande chaise.<br /> J'ai aimé voir ma maman heureuse et émue.<br /> Belle soirée.<br /> A bientôt!<br /> Karine
Répondre
C
Et bien tout d'abord Bon Anniversaire Bertille ! Quelle belle surprise : Charles Aznavour !<br /> Et bien moi, c'est demain mon aniv.Mais je connais déjà mon cadeau....<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité