Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
28 décembre 2011

L'élixine

 

Cette plante s'appelle l'élixine :

Elle est géniale, elle est toujours verte, mise en scène dans un joli cache pot (offert par ma maman)

ça donne un petit air de printemps dans la maison

IMGP1431

 

IMGP1432

IMGP1429

Toujours de petits anges, qui veillent sur notre maisonnée,

IMGP1433IMGP1434

 

IMGP1436

le soir nous donne une autre magie

IMGP1422

 

Bonne et douce nuit, Bertille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> vous-est-il possible de me répondre par rapport à mon questionnement au sujet de l'élixine ?<br /> <br /> je vous ai adressé un mail mais sans demander de notification de réponse à mon commentaire<br /> <br /> merçi d avance
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, pouvez-vous me dire comment conserver l élixine ? j'aime cette petite plante, mais je suis incapable de la conserver. Peut-être trop d'eau ?<br /> <br /> j'adore la décoration, merçi de me faire rêver, bonne journée
Répondre
S
très jolie ta plante !<br /> <br /> je ne connaissais pas le nom mais c'est très vert et très beau !!<br /> <br /> nous avons bien des goûts en commun !!<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
P
Un bien joli blog que je découvre grâce à ton charmant commentaire chez moi... Une belle mise en scéne...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité