Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
27 janvier 2012

Un brin de soleil


Vite, qu'est ce que je vois à travers les carreaux?

 (qui lorsqu'il y a du soleil, on découvre qu'ils sont vraiment sales, bon ça, c'est pour quand il ne fera plus beau...)  

 Un  rayon de soleil, 

Ni une ni deux, je prends mon APN, mes bottes en caoutchouc,

et me voilà dehors, photos par ci, photos par là,

27-01-2012 639

27-01-2012 627

27-01-2012 628

 Ce meuble trone sur notre terrasse, trouvé aux emcombrants (et oui mon côté écolo, c'est viscéral, je ne peux pas me dire qu'il va être broyé alors qu'un peu d'amour, de peinture, et c'est reparti pour une vingtaine d'années) donc l'été, il me sert à mettre la vaisselle pour manger dehors, pour ranger les bougies, lanternes et notre cheminée à l'éthanol, (c'est superbe sur la table l'été quand l'humidité arrive) enfin, bref, comme disait Pépin, il me sert à entasser de trucs sympa pour les diners les soirs d'été. 

Hummmmmm, rien que d'en parler, j'ai hate d'y être, 

27-01-2012 634

Coquilles d'huitres ramassées à Noirmoutier cet été par petit Bertillon,

27-01-2012 629

27-01-2012 633

Panier de pommes de pin, galets et coloquintes (qui ont 2 ans et toujours parfaites)

Bonne et douce journée, Bertille.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton blog, Bertille!<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
G
Bonne fête ma fifi et bon anniversaire à Brice <br /> <br /> 14 ans déjà ! <br /> <br /> je vous aime très fort <br /> <br /> Grand père
Répondre
T
très belles photos (tu as des doigts de fées, tu sais redonner une deuxième jeunesse à beaucoup d'objets et meubles) j'ai des leçons à prendre, as tu du temps libre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te lire chère Bertille
Répondre
F
Bravo Bertille,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi la récup et le savoir-faire peuvent donner une nouvelle vie aux objets en leur donnant plus de charme qu'avant (quant ils étaient neufs)<br /> <br /> <br /> <br /> Franck
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité