Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
30 janvier 2012

Nouvelle bannière

Vous l'avez remarqué j'espère

j'ai une nouvelle bannière, oh qu'elle est belle...

C'est monsieur Bertille, qui est un chef, qui me l'a faite

Il y a mis tout son coeur pour Mme Bertille, 

Merci mon chéri,

Pour le remaniement c'est moi, c'est assez long mais, je suis arrivée à ce que je voulais, 

27-01-2012 054

Bonne et douce journée, Bertille.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
çà caille !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mes pages....<br /> <br /> ta bannière est très jolie et les photos prises sur ta véranda sont superbes...<br /> <br /> moi aussi, j'aime la récup... Ce petit tabouret, plus bas, est également très charmant...<br /> <br /> je te dis à bientôt!<br /> <br /> Ambre
Répondre
G
jolie bannière<br /> <br /> j'aime beaucoup des vases médicis<br /> <br /> joli blog également<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
Répondre
A
je ne sais pas comment était l'ancienne bannière mais celle-ci est très jolie
Répondre
C
Jolie bannière !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité