Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
8 février 2012

Les fragrances

Qu'est ce qu'elles ont mes jolies jacinthes, 

Elles penchent un peu, vers le bas,

Peut être l'attraction terrestre,

La fatigue...

014

011

012

Les feuilles ça va, mais les fleurs, non je n'ai jamais vu ça, 

Elles se font remarquer, elles ont envie qu'on les regardent,

qu'on les prennent en photos, 

c'est fait mes belles!!! et puis vous sentez très bons, 

&&&&&&&&&

 J'ai l'impression qu'elles se prennent pour des géranuims lierre,

Chuuuuuutttttttttttttt!!!!!!!!!

Elles sont très belles mes jacinthes!!!

Jouons un peu avec la langue, 

Bonne et douce journée, Bertille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense qu'elles manquent un peu de lumière et qu'elles tendent le cou pour en chercher un peu plus... non, non, je blague pas...<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
P
Peut-être cherchent-elles la lumière? bonne journée
Répondre
S
j'en ai eu dernièrement qui ont fait la meme chose !<br /> <br /> mais même comme ça elles sont jolies tes jacinthes et elles ont attiré ton oeil de photographe<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
L
Si elle sentent bon, c'est le principal...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
Répondre
M
Ça me rassure, je ne suis pas la seule, j'ai eu le même phénomène, et également des blanches,<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, un peu têtue, j'en ai racheté il y a deux jours et elles ont l'air de pousser à vive allure. Que vont-elles devenir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je soupçonne les horticulteurs de les élever avec de drôles de produits !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 106
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité