Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
22 mars 2012

Patine Champignon

Ca c'est fait...

Depuis le temps que j'avais promis à ma belle soeur, 

de lui patiner l' armoire de sa grand-mère,

J'ai enfin pris le temps de lui faire, du coup, après l'armoire,

pourquoi pas le miroir, mais aussi la table de chevet, le bougeoir

STOP !!!

Je suis aussi venue pour manger, mince alors !!!

Bon je vous montre l'avant et l'après...


 

IMG022

&&&

IMG036

&&&

 
IMG032

&&&

IMG033IMG045
IMG034IMG035

et vue d'ensemble...

IMG037

Je suis assez fière de moi et de Mr Bertille,
qui m'a aidé.
Ma belle soeur était ravie de ce changement radical,
et le déjeuner était succulent!!!

Bonne et douce journée, Bertille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette chambre ...
Répondre
B
Un travail énorme, je suis admirative ! Cette couleur douce et calme est idéale. Stéphanie
Répondre
L
TRès joli travail...et laborieux car il faut du temps pour les gros meubles. Tu peux être fière du résultat !
Répondre
S
et bien voilà !!! tout le monde est content et le repas devait être succulent !!<br /> <br /> c'est très joli de cette couleur<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
oh là là, mais j'ai du travail pour toi à la maison !!!!!! c'est exactement ce que je recherche sur plusieurs de mes meubles. j'adore ce que tu fais. Tu es une magicienne...<br /> <br /> Bisous. Capu
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité