Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
10 mai 2012

Les chaises en veux tu en voilà !!!

Petites déclinaisons de déco, les chaises sont misent en scène...

&&&&

J'aime aussi le côté shabby...

&&&&

Et pourquoi pas avec de jolis fauteuils, en bout de table,

joindre l'utile à l'agréable...

&&&&

 xxxxxx

 

L'idée de mettre plein de miroirs différents est aussi très sympa, 

 

 Le noir j'adore, je trouve que c'est très chic.

 Taking black to a new level

Black panelling ooooh

 


love the pendants & the buffet

Ca me donne des idées, pas vous?? 

(Toutes ces photos, sont prises sur le net)

xxxxxx

Je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos de nos vacances, 

en Bretagne, c'est pour bientôt,  (la Bretagne c'est trop bô...)

Bonne et douce journée, Bertille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle journée à toi aussi<br /> <br /> ici dans le sud, il y a déjà un petit air d'été<br /> <br /> des biz
Répondre
T
de très bonnes idées toutes ces chaises......<br /> <br /> <br /> <br /> La Bretagne, pour moi, c'est demain le départ <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous
Répondre
C
Oh que si ça donne des idées !!! d'autant plus que les chaises seront notre prochaine dépense en terme de déco de la maison. C'est un choix difficile !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour !<br /> <br /> Un blog bien sympathique où il y a beaucoup de choses à voir.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Bertille ;)<br /> <br /> Si tu possèdes un caisson de pendule : n'hésites pas !! Patines-le, ça fait une petite armoirette à mettre où l'on veut...<br /> <br /> J'espère à bientôt.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Très belles ces photos, ça donne envie de tous changer...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité