Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
13 septembre 2013

il y a bien longtemps déjà...

Non vous ne revez pas,

JE suis de retour, que je vous explique...

JE n'ai plus de pc mais une tablette qui ne m'aime pas?????

Pourtant, moi si, mais on ne peut pas forcer quelqu'un a vous aimer.

BRef, comme disait Pepin:-)...

 

 

RIEN QUE LÀ, pour taper ce texte, je ne vous dis même po !!!! Donc pas de jolie mise en page mais de jolies photos de la maison (si j'arrive a les insérer) tadam......... j'y vais...... c'est parti mon kiki...... en avant guingamp..... roule ma poule... en voiture Simone.....

 Eh bien non, je n'y arrive pas!!! J'en ai marre 3 essais, pour rien, 

.Je revient vite , je pense que je vais emprunter le pc de bertillon n°3.

BOnne et douce journée. Bertille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et avec les nouvelles applications de canalblog tu n'as pas fini de souffrir !!...<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 135
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité