Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
6 novembre 2011

Le retour

 

Notre périple dans cette belle Normandie c'est fini en apothéose,

 

Je vous raconte :

Départ pour Dieppe, ville que nous connaissions déjà, en effet belle maman Bertille à une amie qui habite juste à côté du château, Nous avons dormi aux pieds de ce château fort, magnifique la nuit, le jour aussi d'ailleurs...

 

 

 

Le lendemain matin, Mr Bertille, les  2 plus jeunes Bertillons et moi même, partons vers d'autres aventures,

 

Comme on dit chez les Bertille, "en avant Guingamp",

 

pour une merveille, découverte par hasard, mais je ne crois pas au hasard !!!

 

alors là, attention, grandiose, le cimetière marin de Varengeville, vue imprenable sur les falaises de Dieppe, la mer à perte de vue. 


         

Cette église est ouverte, j'entre, personne, elle n' est que pour moi, quel délice, quel silence, je suis bien.

          

 

Nous repartons, avec des ailes dans le dos, nous sommes heureux des belles choses que nous découvrons, 

J'avais vu dans un blog qu'il fallait absolument passer par Veules les roses, avec son fleuve le plus petit de France, ben voui, en effet 1100 métres, bon là d'accord c'est petit ...

Puis, direction Fécamp :

Je m'imaginais un petit village, mais c'est une ville, une grande ville, pas de visite, il est déjà tard, alors direction Etretat et ses falaises:

 


 

Nous sommes à la moitié de notre séjour, demain c'est juré je vous raconte l'apothéose...

 

Aujourd'hui c'est ma fête, ben voui c'est la saint Bertille.

 

A la saint Bertille, c'est aussi l'anniversaire de Mr Bertille.

 

Bon anniversaire mon chéri chéri !!!

Non, non , et non tu n'auras pas ce cadeau pour ton anniversaire!!!!

 


 

 

Et puis c'est tout !!!!!!!! 


,

 

Bonne et douce nuit, Bertille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour tous quis lires ces lignes merci de maider je suis toujour a la recherche de panas bertille qui a passer aves moi les concour ifas 2012 2013 a laon et comeme j ai un espoire de le trouvé un jours je sais qui est eliminé cette foie mais je pence toujour a toi ma belle repent moi
Répondre
A
bon jour je cherche panas Bertille qui a passer avec moi examen de ifas <br /> <br /> <br /> <br /> je suis flanché d elle voila mon adresse mail si quelqu’un conne me contactée s v p<br /> <br /> <br /> <br /> ttabdelkader@ymail.com merci
Répondre
I
J'ai habité plusieurs années la Normandie : le Havre, St Valery en caux et Cany Barville.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
moi aussi je souhaite un bon anniversaire à Mr BERTILLE?,Belles photos de la Normandie!!
Répondre
T
je souhaite un joyeux anniversaire à Mr BERTILLE . ça s'arrose .
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 160
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité