Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
10 février 2012

L'élixine


Pour répondre à CR qui m'a mis un commentaire sur l'élixine,

Je n'ai pas de lien ou d'adresse mail pour lui répondre.

Pour conserver une élixine à l'interieur de la maison, il faut attendre qu'elle pique du nez, pour l'arroser,

personnellement je mets un verre d'eau, environ tous les 15 jours, pour une plante de 20cm sur 20cm.

27-01-2012 087

N''hesitez pas à me contacter pour d'autres plantes, j'ai la main verte et les pieds roses.

Bertille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'avoue que je n'ai pas la main verte. Alors on peut faire un troque : je te laisse t'occuper de mes plantes et pour te remercier, je prépare un bon gâteau !!! lol<br /> <br /> Bise. Capu
Répondre
S
cette plante est vraiment jolie avec son vert très prononcé !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> il faut que j'en trouve une<br /> <br /> merci pour les conseils d'entretien de la belle<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
C'est super joli...<br /> <br /> Ambre
Répondre
F
Quelle plante magnifique!!
Répondre
T
l'elixine est superbe, tu as vraiment la main verte, les pids roses je demande à voi !
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 160
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité