Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
16 février 2012

Mes petits nouveaux

Notre maison est toujours ouverte,

voyez les petits nouveaux que les Bertilles ont adopté...

image pour blog avec les statues 018

image pour blog avec les statues 019

image pour blog avec les statues 020

image pour blog avec les statues 025

Mais notre grand coeur ne s'arrête pas là,

deux petits enfants sortis tout droit du conte des frères Grimm,

(offert par maman Bertille...merci!!!! môman)

 Hänsel et Gretel,

vous ne trouvez pas?

image pour blog avec les statues 017

image pour blog avec les statues 015

image pour blog avec les statues 013 

Au moins ceux là ne feront pas de bétises...

image pour blog avec les statues 009

Bonne  et douce journée Bertille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ces teintes et ces contrastes de matériaux.<br /> <br /> Ca y est!! je me suis livrée!!!<br /> <br /> merci encore pour cette délicate attention
Répondre
V
Oh!!! ils sont trop choux<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolis bustes<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Les enfants & leur maman Bertille sont ADORABLES !
Répondre
C
Qu'ils sont mignons ces petits enfants en pierre. J'adore !!!<br /> <br /> Bisous. Capu
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité