Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
5 décembre 2012

Idées récup...

Les palettes,

on en voit partout, des petites, des grandes, des bleues, des brutes, 

bref, il faut trouver des idées pour les actualiser, leur redonner une 2ème vie,

c'est ce qu'on fait des bricoleurs avec beaucoup de génie, et d'idées lumineuses,

je vous montre quelles que unes de leurs réalisations...

 

Canapé en palettes

Une banquette pour pas grand chose, avec, pour le coup un coin salon original

Salon de jardin en palettes

Salon de jardin, on peut agrandir la table autant qu'on veut pour pas un  "kopec" (mot ringard mais que j'aime bien...)

Fauteuil en palettes

Fauteuil avec porte revues

Bureau basique avec une palette

Ma préférée c'est cette table de salon, très contemporaine, j'Adoreeeeeeee...

Table basse en palettes

Découvrez toutes ces créations sur le blog :

http://recycluzz.com/

Alors si ça vous a donné des idées : à vos perçeuses, ponceuses et tournevis,

Bonnes et douce journée, Bertille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bertille et merci de ton passage chez moi ! Je découvre ton blog avec plaisir ! Nous avons beaucoup de points communs, c'est amusant ! Je tombe sur cet article qui parle d'un sujet que nous avons actuellement en famille puisque notre Fiston1 rénove un duplex et qu'il s'est mis en tête de faire sa chambre avec des palettes ! Je vais lui envoyer le lien de ta page ! Autrement, il y a énormément de choses dans ton blog qui me plaisent ! Nous avons des goûts similaires ! Je m'inscrits !! Merci, Bon dimanche Bertille et à bientôt !
Répondre
C
Excellentes idées !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce année.<br /> <br /> Bisous. Capu
Répondre
A
merci pour les infos, moi j aime les palettes, j ai déja transforme une palette en table basse avec roulette et une etage ... <br /> <br /> Bise Angél
Répondre
T
astucieux il fallait y penser
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité