Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
13 septembre 2014

petite deco dans le jardin

Il fait beau dans l'oise,

Enfin....!!!!!

Petite déco pour vous...

DSC_0187

DSC_0185

DSC_0186

 

Je decouvre les magasins Action,

D'origines hollandais, ils vendent de jolies choses très peu chères,

Une déco comme on l'aime.

Lanterne rose Action.

DSC_0183

 

DSC_0189

DSC_0188

 

 Pot en zinc trouvé chez Emmaus,

Pour la modique somme de... 

0.50 CTS

J'ai mis des plantes grasses dedans,

Je trouve ça assez moderne,

J'aime beaucoup.

DSC_0181

 

Voilà, c'est fini...pour aujourd'hui...

Mais demain ahhhhhh...?????

Bonne et douce soirée,  Bertille.

Publicité
Publicité
Commentaires
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 147
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité