Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
4 octobre 2011

Trouvailles du dimanche matin...

Dur, dur, de se lever le dimanche matin de bonne heure,

Surtout quand la veille, nous sommes convié au baptême de la petite cousine de Mr BERTILLE, et que c'est Mr BERTILLE qui donne le sacrement du baptême.

La cérémonie se déroulait dans la jolie église de Silly tillard, dans l'oise.

Bref!!! comme disait Pépin ( Mais voui, Pépin le Bref, vous connaissez, je rends à César ce qui est à César, c'est une phrase de ma belle mère).

 

Donc direction brocante à 7h30 du matin, pour être tranquille, mais non, déjà beaucoup de monde, 

moi qui me suis dis, ça va être rapide : MISERE car à 12h30 j'ai 20 personnes à déjeuner, bonjour l'ambiance, c'est les 17 ans de BERTILLON n° 2.

Voici mes acquisitions, je suis très pieds de lampe en ce moment, j'ai des obsessions, rassurez vous : ça passe souvent pour autre chose.

IMGP1184

Publicité
Publicité
Commentaires
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité