Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de bertille
12 octobre 2011

Cuisiner dans ma nouvelle cocotte.

 

Cuisiner une potée aux choux dans ma nouvelle cocotte.

 

cuisine (1)

 

Ce soir le temps s'y prête dans nos contrées Picardes, ma recette :

1 palette fumée

1 jambonneau fumée

5 tranches de lard fumée

1 oignon piqué de 2 clous de girofle

5 carottes

1 chou blanc

Je mets d'abord la viande avec l'oignon piqué à cuire (1h30) dans ma belle cocotte, ensuite je mets le chou, les carottes, pendant environ 45mn et 10 minutes avant le service les saucisses de Montbéliard. A servir avec une bonne moutarde forte, et de la fleur de sel de Noirmoutier bien sur!

Qu'est ce qu'on va se mettre!!!

IMGP1281

 

Proverbe du jour :

Saint Wilfrid, ensoleillé, deux jours plus tard enmitouflé.

( dur a savoir pour aujourd'hui, on a eu de la pluie mais aussi des rayons de soleil) on verra ça vendredi!

 

Bonne et douce nuit, Bertille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum je ferais bien le déplacement pour me mettre à table
Répondre
T
bon appetit
Répondre
le grenier de bertille
Publicité
le grenier de bertille
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité